Vous souhaitez baisser vos impôts sur le revenu ? la défiscalisation immobilière est la meilleure solution pour vous ! En effet, la défiscalisation immobilière a bien fait ses preuves au cours de ces dernières années, car elle offre la possibilité d’avoir une réduction considérable sur vos impôts, simplement en achetant un bien immobilier, ou en contribuant à la réalisation d’un projet immobilier quelconque.

Comment avoir recours à une défiscalisation immobilière ?

Vous pouvez avoir recours à une défiscalisation immobilière à travers plusieurs méthodes de défiscalisations, à savoir :

  • Acheter un appartement : lors de l’acquisition d’un appartement, vous allez bénéficier d’une défiscalisation, notamment si vous allez par la suite procédé à sa location, ce qui pourrait baisser vos impôts d’un taux allant de 12 à 21% selon la loi Pinel.
  • Opter pour le crownfunding immobilier : Si vous n’avez pas assez d’argent pour acheter un bien immobilier, vous pouvez tout simplement participer à la réalisation d’un projet immobilier, en achetant des actions dans une société spécialisée dans la construction, la vente ou la location des biens immobilier, ce procédé la s’appelle le crownfunding immobilier. La somme minimale pour entrer dans une société de crownfunding immobilier est de 1000 euros, soit une somme largement raisonnable, qui par la suite vous fera réaliser des bénéfices bien plus important.
  • Acquérir le Statut LMP ou LMNP : en effet, en devenant loueur de meuble professionnel, ou non professionnel, vous allez bénéficier d’une défiscalisation, notamment si votre impôt est d’une somme annuelle de 20 000 euros ou plus, cette technique de défiscalisation pourrait s’avérer très avantageuse pour vous.

Pourquoi opter pour une défiscalisation immobilière ?

Il est conseillé d’opter pour une défiscalisation immobilière afin de réduire ses impôts sur le revenu, et de dépenser moins en frais fiscaux, mais également de devenir propriétaire d’un bien immobilier, et d’avoir une source de revenu supplémentaire, notamment lorsque vous opter pour la défiscalisation à travers l’immobilier locatif, car la loi de Pinel offre des rabais très intéressants. En optant pour la défiscalisation immobilière, vous allez faire des économies considérables sur votre budget, et cela va vous offrir la possibilité d’épargner, ce qui est souvent difficile lorsqu’on a beaucoup d’impôts à payer.

Qui peut bénéficier d’une défiscalisation immobilière ?

Pour bénéficier d’une défiscalisation immobilière, vous allez devoir investir dans un projet immobilier, et pour cela on a tendance à croire qu’il faut avoir une grosse somme d’argent, ce qui est totalement faux. En effet, vous pouvez investir dans l’immobilier, et bénéficier d’une défiscalisation immobilière, sans pour autant dépenser beaucoup d’argent, et ce en ayant recours à un prêt bancaire, ou en optant pour le crownfunding immobilier.

Ajouter un commentaire